Je fais un don

À quoi servent vos dons ?

Faire un don pour monde sans argent peut paraître paradoxale.
Mais tant que nous sommes dans un monde où tout est payant, nous sommes soumis à des frais de fonctionnement.
Nous avons besoin de compétences précieuses que, ou bien nos bénévoles n’ont pas, ou bien n’ont pas le temps de fournir assidûment à cause… de leur vie professionnelle.

De plus, vos dons permettraient de faire des campagnes de communication élargies et régulières qui accéléraient le mouvement dans une situation qui nécessite de gagner en force et en vitesse.

Certains membres ont du temps à consacrer, d’autres ne peuvent que soutenir avec des dons. L’un comme l’autre dynamise le mouvement.

Pour aller plus loin :

Faire un don au Grand Projet, c’est contribuer au meilleur dossier disponible pour répondre aux enjeux majeurs actuels tels que : l’environnement, l’énergie, la natalité et de nombreux autres.

Enfin, le Grand Projet est notre meilleur espoir pour voir une civilisation évoluer ensemble pacifiquement dans le respect de la planète et de ses habitants.

MOCICA (Mouvement pour une Civilisation Consciente et Autonome.) Association Loi 1901.

Mouvement de regroupement humain pour la gratuitéle partage et la mise à disposition de services.

Déduction fiscale

Particulier : vos dons donnent droit à une réduction d’impôts égale à 66 % du montant de vos dons, dans la limite de 20 % de votre revenu net imposable.

Entreprise : la réduction d’impôts est égale à 60 % du montant de votre don, pris dans la limite de 0,5 % du chiffre d’affaires hors taxe réalisé par l’entreprise au titre de l’exercice au cours duquel est effectué le versement.

Un don de 152 €

Vous permet de déduire un montant de 100 €.